le vrai badass Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bon, alors, la nouvelle bannière.
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Répondre au sujet    le vrai badass Index du Forum » Modifications du blog » Administration du blog Sujet précédent
Sujet suivant
Bon, alors, la nouvelle bannière.
Auteur Message
Mato

Message Bon, alors, la nouvelle bannière. Répondre en citant
Une dois avoir une sale tête alors ton héros XDD

Dim 18 Sep - 00:23 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mato

Oh merde! Je viens d'initier la page 11 de ce forum, faut vraiment qu'on arrête là XDDD

Chibistar

Merci merci, c'est trop, merci xDDDDD!! *sors*
ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas xDD!! Je ferais mon possible pour! :3 Harima est vraiment trop mignon, j'ai envie de lui faire un calin géant à ce gros nounours x33 *PETIT HORS SUJET LA XDD*
Superbe comparaison sinon *3*!

Effectivement il a une tronche de malade c'est pas croyable XDDDDDDDD Je te montrerais ça surement demain 8D! heu..enfin..tantôt xDDD  OUI MERDE! c'est çe que je pensais aussi, on va se faire SCALPER XDD

Dim 18 Sep - 00:27 (2011)
Mato

Bon... sur ce, je vais aller me coucher alors, faudra pensé à créer une page de forum intitulée "Discussion" où on pourra dire tout et n'importe quoi XDD
A Dema..... Enfin... à tout à l'heure!! Very Happy

Dim 18 Sep - 00:29 (2011)
Chibistar

Moi aussi il faudrait que j'y aille, sinon je vais me faire engueuler blindé xDD!
Bonne idée tiens! Allez bonne nuit, Bonne nuit à Clara si jamais elle est déjà partie :3!
XD!! à tout' !

Dim 18 Sep - 00:32 (2011)
Black INK.I.M

Bien...

Bien...

Bien...

Alors...

Sachez, les enfants, que je reviens d'une fort belle journée, pleine d'achat fort intéressants, entres autres, le deuxième tomes de Walking Dead, la première partie de Karas en edition limitée (Yep! 40 euros l'heure et demi d'OAV, MAIS y avait une figurine de Karas! Donc who cares), bref, une bien belle journée, une fois oublié l'idée qu'elle me vaudra de ne manger que des pâtes à l'eau pendant les trois mois à venir, pleines de zombies et de Tokusatsu...

Bref tout ça pour dire qu'il m'aurait été facile, dans ses conditions, d'oublié le minuscule écart que représente votre longuette conversation, je ne suis pas un monstre

MAIS...

Que vois-je a la lecture?

Qu'on dit du mal de FMA? de Nana?

Et que l'on parle de Poney!

...

...

...

Comment avez-vous pu oser! ClaraDim a peut être été la seule à le dire, mais vous deux, vous auriez dû l'arrêter! S'attaquer à FullMetal Alchemist et Nana, deux des mangas les plus intelligemment écrit depuis... depuis que je hais les chevaux tiens!
Et croyez ça, ça fait un bon paquet de temps!
Et même Shaman King tiens! O.K, SK est peut être une œuvre trrrrrrrrrès imparfaite, ne serait-ce a cause du parcours on ne peut plus chaotique de cette B.D (qui n'a d'ailleurs jamais été finie, quoiqu'il est question de la reprendre depuis un petit moment)...

Bref! Je n'accepterais jamais ce qui se déroule sous mes yeux! Vous avez intérêt à filer droit les enfants! Personne ne s'opposera à ma maudite personne! Je broierais tous ceux qui s'opposeront à moi!

Je ne suis pas sérieux, évidemment, le principe même d'une discussion est de partir en vrille, tout ce post n'est qu'une farce
Peut être

Dim 18 Sep - 02:56 (2011)
Mato

Oh putain c'te truc sérieux!!
J'ai adoré XDDD Surtout le: "Super Saïyan mode... activation échoué"
Mais bref, revenons dans le vif du sujet, FMA est un très bon manga, certes, scénario, intrigue et aventure, tout y est... Sans parler des personnages riches en caractères et force, doublés par un charme plutôt bien ... Donc je ne vois pas pourquoi on en parle du mal! Cependant, je vais m'abstenir dans mes arguments, car sinon un débat s'y interposera et fera de cette page de forum un enfer XDDD
Par contre... la chose dont vous aller me maudire, même Clara alors qu'elle n'aime pas Nana mais qu'elle a quand même vu ...... Moi je n'ai justement pas vu la série... pas une once d'un episode ^^U
Pour ce qui est de SK, l'auteur l''a fini, mais de manière très vite, histoire de vraiment donné une fin à la série.... que d'ailleurs j'ai lu est qui est plus ou moins bien... Et sachant que j'aime SK, je partage pourtant ce dit Clara, c'est vrai qu'a un moment donné ca par légerement en couille, que dis-je, en queu de poisson...
Pour finir avec ce post, je dois dire que l'activation de Kim m'a faite pleurer de bonheur XDDD C'est juste trop bon! Sans parler d'arrivé à mélanger Virus-G avec Cellules JENOVA (genre le mega monstre XDD) En tout cas, mon Dieu que Karas est un bon anime!

Dim 18 Sep - 10:39 (2011)
Chibistar

Tout d'abord, mes plus sincères excuses Kim T^T
Ensuite; MADRE DE DIOS XDDDD!! ton impro a déchiré ça mémé, KIM PRÉSIDENT ! XDDDD
Et puis, pour en revenir au fait =>
 Perso aussi j'adore Fullmetal Alchemist, ce manga a bercé mon enfance et m'as tout appris ! Maintenant Mato si tu n'as jamais regardé NANA, je ne vois pas de quoi te fouetter, ne pas connaitre c'est mieux que ne pas aimer >w< Maintenant je suis compréhensive, si Clara n'aime pas, c'est son choix même si elle passe à côté d'un diamant faramineux TyT ET puis moi j'ai jamais vu de Shaman King qu'un épisode d'un seul oeil XDD

Dim 18 Sep - 10:59 (2011)
Chibistar

Sinon, Mato, j'ai terminé les flammes vertes :3! j'ai essayé de faire un effet lumineux avec des trames, si tu n'aimes pas je virerais ça de suite xDD  ( je me permet de poster ça ici, parce que ça concerne quand même la bannière pour finir)

http://imageshack.us/photo/my-images/26/matod3.jpg/

Dim 18 Sep - 11:36 (2011)
ClaraDiù

Pour ce qui est de Nana je les ai pas vu, je les ai lu, j'en ai lu les trois quart ( en me disant a chaque tome, bon tout le monde aime alors forcement ça va etre bien a un moment) et puis j'ai abandonné parceque vraiment je trouvais ça lent et sans interet. et JAVOU pour FMA, tout le monde aimait dans mes amis du coup je me les suis fait pretter et jai craquer au bout du 5 ou 6 eme parceque j'accrochait pas du tout, si sa se trouve c'est mieu plus tard :p

Pardon aussi pour les poneys Kim XD mais ça va on a pas dit "ouhhh ils sont mimi les tout petit poney, toupoutoupoutou" alors je trouve ça presque pardonnable  Mr. Green

EN REVANCHE vous abusé d'avoir ecrit une AUTRE page entière! En plus Mato qui dit "on devrait creer une page discussion" jte signale qu'il ya un tchat sur la page d'acceuil, tout en bas xD

et je prefere les flammes vertes comme ça sa fait pas "trop" avec la flamme quil ya deja Wink

Dim 18 Sep - 12:03 (2011) Visiter le site web du posteur
Mato

Putain j'avou... j'avais pas fait gaffe qu'il y avait un tchat en bas de la page d'accueil XDDD
En tout cas on est trop fort d'avoir fait 11 pages (en esperant que ce message que j'ecris n'apparraisse pas dans la page 12 XDD).
Pour les flammes vertes.... Je suis d'accord avec Clara. Je les prends avec coeur joie!! C'est officiel, ma lettre est prête!!! Merci à Clara et à Chibi pour tout ^^
Maintenant je suis curieux de voir ce que vont donner les 2 autres Very Happy
Par contre, aujourd'hui je me dispose, aujourd'hui est le jour National du Chili les enfants!!! A MOI LES EMPANADAS! LES CUCHUFLIS! LES SOPAIPILLAS! YIHAAA!!!!!

Dim 18 Sep - 12:12 (2011)
Chibistar

...Y'en avait un?! XDD
J'espère que le mien ne le feras pas en tout cas X.X Okay sans soucis et de rien! :3
aussi! Wouhw! bonne fête 8D!!

Dim 18 Sep - 12:16 (2011)
ClaraDiù

Olalala de c'te morfale :p

Dim 18 Sep - 12:39 (2011) Visiter le site web du posteur
Black INK.I.M

Hum, en fait, je crois que c'est mieux si les discussions ont lieu via le forum et non le tchat, vu que ça a quand même ces avantages:
Principalement, le fait que l'on conserve la discussion, ce qui fait qu'il est possible pour ceux qui ont roupillé de rejoindre la discussion par la suite...

Bon, j'ai d'ailleurs créé une section Discussion, ce sera plus simple...

Ah, et Mato, on ne t'en veut pas de ne pas avoir lu Nana, après tout, on a tous un ou deux classiques que l'on a toujours pas lu (Moi, par exemple, je n'ai toujours pas touché à Saint Seya ou Hokuto no Ken, et j'essaie de me mettre à Gundam)

Dim 18 Sep - 13:05 (2011)
ClaraDiù

En meme temps en generale c'est parcequon a devié sur un sujet concernant a l'origine un truc serieux (genre la banniere) qu'on ce met a etre hors sujet O:-)

Dim 18 Sep - 14:14 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Bon, alors, la nouvelle bannière.

Aujourd’hui à 03:26 (2018)
Répondre au sujet    le vrai badass Index du Forum » Modifications du blog » Administration du blog Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation