le vrai badass Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le post de de lancement de la version 1
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    le vrai badass Index du Forum » Modifications du blog » Administration du blog Sujet précédent
Sujet suivant
Le post de de lancement de la version 1
Auteur Message
Black INK.I.M

Message Le post de de lancement de la version 1 Répondre en citant
A la limite, je pensais à ça justement:

On a eu plusieurs personnes qu'on a contacté mais qui nous on dit qu'ils ne pourraient pas participer de manière régulière, mais je trouve quand même dommage de se priver de leurs capacités.

Alors, évidemment, Mzlm, tu ne nous dérange pas le moins du monde (c'était déjà pas si compliquée d'insérer l'auto-portrait, ce le sera encore moins de l'enlever).
Alors en revanche, si tu pense que tu n'aura pas le temps de revenir régulièrement vers le blog, on ne va évidemment pas continuer à te demander de poster régulièrement.
Cependant (p'tain, ça en fait des fillers dans cette phrase), je crois parler au nom de tout le monde en disant que tu peut revenir quand tu veut

C'EST POURQUOI (ouf, j'y arrive)

Je me suis dit que ce serait pas mal de créé un "grade" réserviste pour ceux qui ne peuvent pas ou plus poster régulièrement sur le blog, ils auraient toujours le mot de passe et tout et tout, pourraient poster quand il le voudrait, mais on ne les embêterait pas avec le fait de poster régulièrement.
Ce serait, grossomodo, pour les intervenants occasionnels, et ça nous permettrait de faire participer même des gens qui craindraient de ne pas pouvoir poster régulièrement.

Et ce serait la dernière nouveauté pour la v1.

Ah oui, parce que à part les dessins de Mato (Ah oui, au passage, vos dessins a tous les deux sont juste ULTRA-CLASSE, bravissimo les aminches), tout est pret pour le lancement officiel du blog, et ce sera donc fait...

Pas avant Mardi.
Ah, oui, parce que je pars a la Japan Expo moi ce week-end, donc, je ne serais pas là pendant ce laps de temps (Thomas, ça te laisse le temps de finir tes dessins?).
Mais donc, dès mon retour, on lance le blog POUR DE BON les enfants!

J'espère que vous n'avez pas de regret, parce que ce sera trop tard après!

Ven 1 Juil - 01:49 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 1 Juil - 01:49 (2011)
ClaraDiù

ok daccord pour tout ça ! en revanche je trouve ça dommage d'enlever marguerite de la banniere, dans le sens ou quand meme les gens qui vont visiter le blog ils voient ces dessins (meme si yen a moins que moi par exemple yen a quand meme regulierement je trouve, en plus elle est là depuis le debut).

Mais ça c'est vous qui voyez Cool

En plus je me dit que la banniere qu'on avait imaginée est vachemeent plsu simpa si y a un maximum des gens du blog.

(au fait virginie a lu le forum mais elle galere encore pour s'inscrire et poster dans le forum, donc il faudra patienter encore un peu pour son avis xDD)

Ven 1 Juil - 10:38 (2011) Visiter le site web du posteur
Mato

Pour Kim, je ne sais pas si je vais pouvoir dessiner pendant que tu es à la Japan Expo (qui, pour te dire, j'ys suis allé, et c'est énorme, c'est con, on aurait pu se voir :/), mais je te demande vraiment de me donner plus de temps, car comme je suis avec des amis, je m'occupe d'eux et tout, mais dès qu'ils seront partis (donc le Lundi soir...), je promet finir ce que j'ai à faire, car j'ai vraiment envie de faire tout les dessins de mon BADASS,  j'ai encore plein d'idées et tout, c'est un peu égoïste mais je veux vraiment le faire (et puis je ne vas que tu te tapes non plus tout le boulot)
Sur ce, je vous demande d'être patient et si tout ce passe bien, Mercredi j'aurais fini. Merci encore
En tout cas, cool que tu ais aimé les 2 premiers dessins, tu n'as rien vu encore!!  Wink

Ven 1 Juil - 23:12 (2011)
Mato

Ok les gars!!!
Désolé pour l'attente, mais me voila, j'espere que tu n'as pas trop attendu Kim!!
Trêve de bavardages, voici mon BADASS BLEU!!!!!!!!!!!

En ordre, le premier dessin serait la II) le 2eme correspondrait au III) le 3eme au IV) et enfin les 2 derniere iraient dans le V) et avec ca j'ai fni!!!
VOILA VOILOU!!

Mar 5 Juil - 21:48 (2011)
ClaraDiù

Alors en revanche, désolé de devoir te speeder Kim mais je part en vacances Dimanche matin (donc plus d'ordi, plus de scanner ect..) donc faudrais que tu nous donne les directives pour la banniere assez rapidement, afin que je puisse faire ma partie avant dimanche ^^

Mer 6 Juil - 11:13 (2011) Visiter le site web du posteur
Black INK.I.M

Bon, a priori, si tu part en vacances, on va faire simple: j'ai fait une deuxième bannière provisoire, on s'occupera de faire une vraie nouvelle bannière a ton retour.

Au fait, je viens de faire les modif' sur le blog, si vous pouviez me donner votre avis, histoire que je sache s'il y a des trucs à changer...
Et je lance le post cet après-midi, il me manque un dernier trucs pour pouvoir le faire maintenant...

Ven 8 Juil - 05:10 (2011)
ClaraDiù

wa-hou la classe, on se plaignait que tu ai disparu O:-) mais finalement c'etait pour la bonne cause xD
c'est trop bien Smile

donc c'est la banniere provisoire? frenchemnt elle pete un max 0.0 !!

en revanche je me demande si du coup je vais pas changer le "cadre" autour de mes dessins (blanc a l'origine) pour le faire noir :O, vous trouvez ça mieu comment vous? 

Ven 8 Juil - 09:40 (2011) Visiter le site web du posteur
Black INK.I.M

Hum, j'aurais tendance à dire que le blanc c'est peut-être mieux, noir sur noir j'ai peur que ce soit un petit peu trop pesant à lire.

Et navré d'être resté inactif aussi longtemps, c'est que ça prend du temps tout ça...
Mais ça y est! Je peut enfin revenir la tête haute!

Ven 8 Juil - 11:04 (2011)
Mato

Si ma joie était matérielle et dans mon corps... j'aurais explosé de bonheur XDDD
Serieux Kim, tu t'es mega giga supra gavé!!! j'adore la couleur, le model, la musique de Chou Hero Densetsu, tout!!! (d'ailleurs si tu veux, j'ai une autre musique à te conseiller avec les Sentaï: "Kaizoku Sentai GoKaiger" l'Opening Full Wink )
Effectivement, on s'inquietait pour ton absence... mais comme tu dis, tu peux revenir, la tête bien haute (beaucoup plus que Boa Hanckok de One Piece XDD). Je te dis Felicitations.. mais plus que tout cela... un Grand merci pour ta patience et pour tout ce que tu as fait, merci mille fois.

Ven 8 Juil - 11:32 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Le post de de lancement de la version 1

Aujourd’hui à 06:00 (2018)
Répondre au sujet    le vrai badass Index du Forum » Modifications du blog » Administration du blog Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation