le vrai badass Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La page fan facebook

Répondre au sujet    le vrai badass Index du Forum » Projets communs Sujet précédent
Sujet suivant
La page fan facebook
Auteur Message
ClaraDiù

Message La page fan facebook Répondre en citant
Je crée ce sujet car je me dit que si jamais vous avez envie de mettre un pseudo, une annonce, une photo, un dessin exclusif , une info ... n'importequoi, su rla page fan facebook. Vous pouvez le mettre ici, comme ça je le mettrais sur la page fan !
Comme ça sa permettrais d’agrémenter la page, et la rendre plus interessante. Parceque je n'ai pas tout les jours des idées pour cette page!

Bref et aussi je me demandais, si on pouvais pas faire une image, speciale pour la photo de profil de cette page.
Parceque je commence a me lasser de mon montage de nos têtes que javais mis, du coup je viens de mettre la photo de mon chaton qui "caresse" l'ecran de l'ordi avec la page du blog ouverte a ce moment là.
Mais c'est purement temporaire, parcequelle elle ne fait pas trop "photo de profil", et en plus j'aimerais qu'il y ai nos personnages sur cette photo, pas mon chat XD (même si sur la photo il se donne corps et âme pour montrer son engouement pour le blog!).
Donc soit, quand nous aurons la nouvelle banniere (un jour viendra nous verrons apparaitre cette banniere dont nous revons chaque nuit, sur le blog) j'en profiterais pour la mettre en photo de profil, mais bofbof parceque jaimerais qu esur cette page facebook sa soit plutot des truc "inédits" qui apparaisse, sinon elle na pas grand interet. SOIT on fait une image commune expres pour cette fucking photo de profil Very Happy

DE PLUS (et pour finir) je me rend compte, que dans les cas, comme celui du "fameux-poste-d'halloween" cette page nous permettrais de publier tout de meme notre dessin.
Par exemple là on peut faire notre montage avec nos dessins (si Mato veut bien avoir l'obligeance de faire le sien _je plaisante) et le publier sur la page et non sur le blog! (comme ça accessoirement, dans l'attente dune splendide photo de profil, je met celle-ci )

VOILA VOILA mon dilemme du jour Smile

Ven 11 Nov - 18:33 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 11 Nov - 18:33 (2011)
Répondre au sujet    le vrai badass Index du Forum » Projets communs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation