le vrai badass Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Alors, les affaires en retard.

Répondre au sujet    le vrai badass Index du Forum » Modifications du blog » Administration du blog Sujet précédent
Sujet suivant
Alors, les affaires en retard.
Auteur Message
Black INK.I.M

Message Alors, les affaires en retard. Répondre en citant
Plop, comme disent les Kenyans dans la si belle langue qui est la leurre.
(Non, attendez, je ne suis pas sûr qu'ils disent ça en fait, j'en sais trop rien, je connais pas des masses de Kenyan)

Bref, comme j'ai une grosse session de boulot à la fac qui vient de se terminer, et que donc je vais avoir un peu de temps, je pensais m'occuper des trucs à faire, à savoir:

La Bannière: Non parce que ça fait un petit moment qu'il faut que je m'en occupe, et pendant ce temps-là, ChibiStar n'est toujours pas crédité.
Je pense que je vais juste mettre des lettres "temporaires" sur les espaces manquant, et on pourrat toujours changer le reste plus tard.

Secondo, les couleurs de fond: En effet, je pensais peut être reprendre le combo plagiat de that guy with the glasses, enfin je veut dire, rouge foncé et vert doux. Mais comme ClaraDim a déjà dit qu'elle préférait le thème actuel, j'attends de savoir ce que vous tous en pensez.

Tertio, la mise en page des B.D de Mato et Chibistar: Je devrais avoir réglé ça Lundi, en même temps que je créerais une rubrique pour les histoires complétes.

Quatrio? Quatrtio? Quatio? Bref, là, j'ai une question à vous posez: J'ai vu que nous étions listé en blog à suivre ici et ici

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi?

Cinqutio? Pour le jeu Cute is badass and BaDass is cute, j'avais évoqué l'idée d'en faire deux par mois, mais je me suis rendu que ça risquait de prendre une trop grande place. Sauf que là, j'ai déjà de quoi remplir les deux mois suivants. Donc, a votre avis, est-ce qu'il faudrait

Soit: Faire passer le nombre de personnages lié à un sujet de 10 a 20

Ou alors: Faire deux sujets par mois au lieu d'un?

Sixtio? Sitio? Sextio?: Je pense que je vais aussi essayer de rendre le design du forum un peu moins hideux, histoire que ce soit plus agréable.

Septièmement (oui, bon, 'vais pas me dépatouiller avec ça toute la journée!): Tout ça risque de me prendre un peu de mon temps, je m'en remet donc à vous pour poster durant ce moment là.

Huitièmement: Gurren Lagann rules!

Voilà, tout est dit les enfants.

Ven 9 Déc - 14:55 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 9 Déc - 14:55 (2011)
Chibistar

Réponse 1 : Bouhouhou je ne suis pas créditée! DX> ça serait une bonne idée de mettre des lettres temporaire sinon ^w^-

Réponse 2:  (Kimy c'est mal de copier Doug) Perso je n'ai aucune objection :3 J'aurais bien eu une idée : qu'on fasse un méli-mélo de dessin un peu partout dans le fond, mais ça risque peut être de prendre beaucoup de temps et d'efforts >w< 

Réponse 3: DAH SHIT j'oubliais !

Réponse 4: Ouuuuh!!! OwwwwO ღ

Réponse 5: Mitigée! *oui je sais je sert à rien TuT* mais faire 20 persos d'un coup ça va peut-être s'avérer être arsh, tandis que deux sujets, il faut encore les trouver XDD Enfin ça se discute...

Réponse 6: Sixièmement? (heu bref) il faut que je bosse aussi, je l'avoue, mais je suis en période d'examens...Je vais faire mon possible pour pondre quelque chose de potable avant la fin du Weekend ^^U

Ven 9 Déc - 15:09 (2011)
Black INK.I.M

Pour la réponse 2: J'y avais pensé, mais je crois que le plus facile serait d'attendre que l'on ait fait suffisamment de notes, et hop, on reprends les dessins des dites notes en fond...

Et au sujet de la réponse 5: Pas de souci dans les deux cas: je peut facilement faire les 20 dessins en un mois, et les sujets potentiels ne manquent pas
(Oh, et si on choisit de faire deux sujets, ça voudra dire deux sujets de 10 persos, donc ça me fera quand même 20 dessins à faire)

Ven 9 Déc - 18:32 (2011)
Chibistar

Ah pas bête tiens! OwO
Oh ok dans ce cas, c'est sans problèmes!
 PRF, bah oui que je suis bête quand même XDDDD

Ven 9 Déc - 18:36 (2011)
Mato

Pour le 4eme truc, le premier blog est celle d'une amie à moi dans ma class, je lui est montré notre blog et elle l'a mises dans ses liens. Sinon le 2ème blog, no ide, je ne le connaissais pas D:

Pour le 5, je penses qu'il serait préferable de faire 10 persos toutes les 2 semaines, du moins je ne sais pas pourquoi, mais cela me paraît bien Very Happy

Pour le 2eme: Je voudrais bien resté avec le noir, mais je penses qu'avec du Bleu et des petits détails doré, ca le ferait... Nan? Oui? Bon...

Huitième truc... "Ore no durillu anawoakeru ten gozen!!!" (Je serais le forage qui percera les Cieux!!)
QUe du style cet anime sérieux!!!

Ven 9 Déc - 18:54 (2011)
Black INK.I.M

Mato a écrit:

"Ore no durillu anawoakeru ten gozen!!!"

Et surtout, sans oublier

ORE WO DARE DA TO OMOTTEYAGARU

En revanche, je continue à penser que 20 dessins tous les deux mois reste mieux que 10 toutes les deux semaines, notemment parce que la dernière fois, si je l'avait fait, il y aurait eu deux éditions à la suite, sans aucune note entre les deux. Et je continue à penser que ce n'est pas souhaitable.

Lun 12 Déc - 11:58 (2011)
ClaraDiù

je viens tout juste de voir quil yavais ce sujet hahahaha pardonnez moi !

alors pour le fond en fait je me demande quelle est le "noir que tu veut changer"

si cest le 2 sa me va, en revanche le 1 je trouvais sa cool quil soit noir

pour ton "jeu" moi je me disait que pour eviter un "trop grand nombre de gestes" avec la souris, notamment lorsqu'on ecrit un commentaire pour ecrire le nom des persos, sa serait peut etre "mieu" de les "coller" en une image, genre, sil yen a 10 de faire deux "lignes" de 5persos l'une audessus l'autre (hahahahhaah mon dieu ce que je m'explique mal -_- )

bref si personne n'a compris je ferais un brouillon : p dans le doute je vous laisse tenter de comprendre XD

et sinon "le zebre" cest juste que je vais regulierement metre des commentaire sur les blog, et cest une fille a qui jai il me semble mis des commentaires! 

Jeu 12 Jan - 19:45 (2012) Visiter le site web du posteur
ClaraDiù

personne ne me repoooooond :'(

Mer 25 Jan - 21:09 (2012) Visiter le site web du posteur
Chibistar

J'aimerais aider, mais je il faudrait d'abord que je sache ce qui se passe XwwwwX *désolééée! ><*

Mer 25 Jan - 21:37 (2012)
ClaraDiù

voilà ce que j'appellais "les coller en une image"

Ven 27 Jan - 21:15 (2012) Visiter le site web du posteur
Black INK.I.M

Entendu, je penserais à faire ça pour celui du mois qui arrive!

Mar 31 Jan - 16:12 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Alors, les affaires en retard.

Aujourd’hui à 20:09 (2018)
Répondre au sujet    le vrai badass Index du Forum » Modifications du blog » Administration du blog Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation