le vrai badass Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
A l'aide... Imageshack débloque.. T-T

Répondre au sujet    le vrai badass Index du Forum » Modifications du blog » Administration du blog Sujet précédent
Sujet suivant
A l'aide... Imageshack débloque.. T-T
Auteur Message
Chibistar

Message A l'aide... Imageshack débloque.. T-T Répondre en citant
  Bon. Je viens de sortir d'une colère noire >_<
Imageshack s'amuse à me troller constamment, ça fait la trente(et une)ième fois que j'essaye d'héberger une note qu'il s'amuse à refuser. C'est pas comme si il affichait que le format ne pouvait pas être prit en compte, quand j’appuie sur "héberger maintenant" rien ne se passe, j'ai plus qu'a aller me faire foutre...
à l'aide T_T

Sam 14 Jan - 18:47 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 14 Jan - 18:47 (2012)
ClaraDiù

je viens d'essayer avec une image, mais ça marche moi :O donc reflechis tu a du dire quelque chose dans son dos , il n'a pas aimé et t'en veux :p

Non mais essaye demain,  c'est les aléas de internet ! ou alors essaye de changer le format de ton fichier au cas ou (genre sil est en jpeg, passe en gif)

Lun 16 Jan - 01:37 (2012) Visiter le site web du posteur
Chibistar

(Je pensait qu'il avait pas entendu! XDD)

Sinon, Alléluia! ça marche maintenant TwT ! J'ai compris que le problème venait en fait de mon navigateur qui est encore et toujours mozilla Firefox lorsque j'ai tenté le coup sur Google chrome qui a réussi à régler ça d'une traite °_° En tout cas c'est arrangé, merci et désolée du dérangement >w<'

Lun 16 Jan - 19:01 (2012)
Black INK.I.M

Oh, j'ai eu le même problème à une époque, en fait, si je me souviens bien, c'est parce que Firefox a du mal à gérer le bout de code que Imageshack utilise pour permettre de mettre plusieurs images d'un coup.

Quand ça arrive, il y a un petit "Can't Upload? Try this!" à coté de "Héberger maintenant", qui permet de switcher vers une version d'Imageshack qui fonctionne mieux en général.

Lun 16 Jan - 19:42 (2012)
Chibistar

C'est donc ça !
Oui oui j'avais vu ça, mais même en arrivant là dessus, rien n'y faisait >w<
Enfin bon j'espère que ça ne se reproduira plus en réservant Chrome exclusivement pour les upload n.n 

Lun 16 Jan - 19:44 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message A l'aide... Imageshack débloque.. T-T

Aujourd’hui à 20:07 (2018)
Répondre au sujet    le vrai badass Index du Forum » Modifications du blog » Administration du blog Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation