le vrai badass Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Lancement de la version 1.0
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    le vrai badass Index du Forum » Modifications du blog » Administration du blog Sujet précédent
Sujet suivant
Lancement de la version 1.0
Auteur Message
Black INK.I.M

Message Lancement de la version 1.0 Répondre en citant
Hello-o tout le monde

Bon, j'irais droit au but: maintenant que tout le monde est installé confortablement et à pris ses reperds, je pense qu'il serait peut-être temps de lancer la version 1.0
Ce qui implique deux-trois trucs, par exemple:
Primo- Si certains d'entre vous ont encore des gens qu'il souhaite faire rentrer, ce serait parfait si on pouvait presser un peu l'affaire, étant donner que c'est plus facile de faire des changements tant qu'on est encore en version 0, ca veut pas dire qu'on ne fera plus rentrer personne après où que ca va être spécialement difficile, juste que là, maintenant, c'est plus facile

Secundo- Pour la Bannière, ce serait sympa qu'on décide d'un truc qu'on pourrait faire tous ensemble, là, je vais vous laisser repondre

Euuh, Troisièmo?- Là, ça ne vous concerne pas directement, mais à partir de le v1, j'essaierais de parler un peu du blog (notemment sur ma chaine YouTube, je ne veut pas me vanter mais j'ai mon petit public en tant que Youtube Poopeurs)
Bon, ben je vous laisses répondre, à vous!

Mar 7 Juin - 05:02 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 7 Juin - 05:02 (2011)
ClaraDiù

Pour la banniere avec Mato on avait pensé a Léo, mais encore faudrait-il qu'il soit joignable et qu'il se mette enfin a s'incruster dans le blog. Et sinon je doit avouer que j'ai zero idée, en revanche je trouve ça rééllement bien le fait qu'il y ai nos tronche dessus.

Et pour la pub, evidemment que tu peut en parler Very Happy quelle idée! 

Mar 7 Juin - 09:46 (2011) Visiter le site web du posteur
Mato

Effectivement, avec ClaraDim/ù ont avait pensé à Léo, mais s'il ne répond, je vote pour la bannière commune, et bien sûr avec nos visages car c'est vraiment la touche qui fait sympa la banniere
Par contre, j'ai pas compris le truc de que si on fait la version 1.0, on ne pourras plus mettre des gens... ca veut dire qu'à partir de cette nouvelle version, on ne pourras plus rajouter des gens?!!
D'ailleurs moi au niveau de nouvelles personnes... j'ai personnes justement ^^U je vais voir si je peux trouver des nouveaux...
Et cool pour la pub sur Youtube, ca le fera trop, d'ailleurs j'en profite pour te demander ta chaine, j'en ai pas une mais pour voir tes videos PooP XDDD
A la prochaine jeune gens!!

Mar 7 Juin - 15:19 (2011)
ClaraDiù

Moi j'ai une demoiselle (Laetitia) qui est intéréssée (oui encore une fille, vous êtes assailli). J'ai montré un de ces dessins a Mato, qui est totalement okai, donc je vous montre aussi ^^

Donc Kim, si tu es daccord pour la participation de laetitia, je te laisse l'honneur de lui expliquer en details le blog , le forum et comment sa marche tout sa ( son adresse mail : L2112@live.fr )

Mar 7 Juin - 15:29 (2011) Visiter le site web du posteur
Black INK.I.M

Mato a écrit:

Par contre, j'ai pas compris le truc de que si on fait la version 1.0, on ne pourras plus mettre des gens... ca veut dire qu'à partir de cette nouvelle version, on ne pourras plus rajouter des gens?!!

Non non non, je dis juste que, si vous avez quelqu'un en tête, ce serait bien de le dire maintenant, parce que ce sera plus facile de faire des changements qu'une fois qu'on aura lancé le Blog pour de bon. (c'qui veut pas dire qu'on cessera le recrutement une fois lancé)

Bon, j'essaye de contacter Laetitia, et je vous tiens au courant.

Bon, ensuite, pour la bannière commune, je vais réfléchir a deux-trois idées, je vous les ferais parvenir dès que ça me vient, en revanche...

Une fois que le blog sera en version 1, je pense que ce serait bien qu'on fasse tous un post de présentation commun, et à ce sujet, j'ai peut-être une suggestion:

Bon, je me permet pour ça une petite parenthèse: Les Super Sentaï, ça vous dit quelque chose?
Si non, c'est très simple: vous voyez ce que c'est que les Power Rangers? Bon, ben c'est pareil, sauf que c'est bien.
...
Non, toujours pas?

Bon, bref, l'idèe, ce serait de lancer le post de présentation avec un "Incoming" dans ce style:

Et ensuite, on enchainerait sur un post de présentation plus traditionnel (oui, voila, un peu comme ce qu'on s'est envoyé Thomas)...

Ou alors sinon on pourrait remplir une zombie's sheet qui...

...

Quoi?

Pourquoi vous me regardez comme ça?!

Oui, je regarde les Super Sentaï!
Et alors!
D'toute façon, vous ne pourrez jamais comprendre!

Iconoclaste!

Bon, bref, si ça vous parrait marrant, faites le moi savoir. (Ah, et si ça se fait, je suis BadassBlack!, désolé, je l'ai dit le premier!)

Jeu 9 Juin - 02:11 (2011)
ClaraDiù

ça peut etre marrant pour le "incoming",
 en revanche je ne deguise pas mon renard dans une de ces combinaisons moulantes totalement non-esthetique Laughing  xD

Jeu 9 Juin - 09:38 (2011) Visiter le site web du posteur
Black INK.I.M

Krinnirimidrilidju!

Les combinaisons sont trrrrrès esthétique! On n'a pas fait de série live disposant d'un vrai caractére visuel aussi développé depuis 1979! Rogntudju!

(Et si le cotè moulant te dérange, c'n est pas un passage obligé, exemple simple:

du moment qu'on respecte le cahier des charges "couleur qui tranchent et introduction classieuse"

Bon bon, on verra ce que Mato en pense

Dernière édition par Black INK.I.M le Jeu 9 Juin - 19:51 (2011); édité 1 fois
Jeu 9 Juin - 13:19 (2011)
Mato

PUTAIN JE SUIS TROP PARTANT POUR UN SENTAÏ MOI!!!! (entre nous, j'ai préféré les dernier, les Gokaiger (d'ailleurs "gokai" si je ne me trompe pas, veut dire "galaxy" ou "espace" en japonais, d'où le fond spatio-temporelle inter-galactique de la mort qui tue derrière les gars au moment de la transformation)
JE SUIS LE BADASS BLEU MOI ALORS!!!!
Ca c'est deja une inspiration pour ma prochaine publication, mais elle attendra la version 1.0.
D'ailleurs merci pour m'eclarcir les choses Black INK.I.M, Apres pour la bannière commune, là il faudrait vraiment voir ce qu'on fait, car si on garde nos têtes, ca veut dire qu'on devrai faire simplement un fond, alors que si on enleve les têtes, là on pourrait se permettre de faire un truc plus degenté.
Puis pour la presentation sur une publication commune, je vois deja la chose, je m'imagine chacun aura sa vignette avec son espace et sa pose (genre Black INK.I.M en contre plongé et qui saute, ClaraDim/ù en face entrain de courir, moi ca reste a voir au risque de faire un truc hors sujet XDD) et ensuite sur une feuille commune, la mega pose de presentation avec un "BADASS 1.0!!!" (dit-il les yeux vers le ciel, brillant de mille feux, presque la larme coulante)
Et puis un renard avec un habit de Super Sentaï existe, dans la generation des Power Ranger SPD si je ne me trompe pas... apres tu peux aussi faire l'armure hein? moi perso je vais faire un melange d'habit moulant et des morceaux d'amures.... on verra :3
En tout cas, je suis partant pour l'idée des Sentaï!!!
Sentaï powa for evaaaa!!!

Jeu 9 Juin - 15:12 (2011)
Black INK.I.M

En fait, je crois que Gokai fait référence aux cinq préceptes du Reiki (une sorte de dix commandements orientaux). En ce qui me concerne, je crois que mes préférés restent les Dekaranger et les Shinkenger, même si le fait est que les Gokaiger font eux aussi péter l'épique-o-mètre (Rien que le tout premier épisode, et la bataille des 199)

Alors, pour la bannière, j'ai eu quelques idées: Soit,

On fait une grande fresque a plusieurs, ou alors:
On garde un style assez proche de l'actuelle: Une mascotte, un fond sobre et nos trognes, et à ce sujets, on pourrait réfléchir dans ce cas a la création d'une vrai mascotte, tous ensemble,
si vous avez des idées...

(Mato, rogntudju! On dit Dekaranger, pas Power Rangers SPD! Les PR sont une insulte a la grandeur épique du Tokusatsu)

Bon, si ClaraDim n'y voit pas d'incovénient majeur, va pour l'arrivée en Super Sentaï mode?
Je vais créé un topic pour ça dans ce cas

Jeu 9 Juin - 19:51 (2011)
ClaraDiù

Je trouve ça laid mais reellement j'en ai rien a faire, quand je disais "je n'habillerais pas mon renard avec ce coctume" c'etait juste pour dire que c'etait moche, mais y a vraiment pas de soucis xD  
en revanche pour la banniere je trouve qu'en effet l'idée de la mascotte avec fond assez sobre + no tête est bien. en revanche une idée de mascotte j'ai pas ><

et moi je prend le rouge! Twisted Evil

Ven 10 Juin - 08:22 (2011) Visiter le site web du posteur
ClaraDiù

question tout de même : quand est il des autres ? il n'ont pas l'air d'aller sur le forum en plus -___-

Ven 10 Juin - 10:53 (2011) Visiter le site web du posteur
Black INK.I.M

C'est une excellente question...
Bon, j'essaierais de résumer où on est avec les p'tit nouveaux, en particulier avec Marguerite qui ne poste plus depuis un moment...

Ven 10 Juin - 18:18 (2011)
Mzlm

Et oui marguerite profite de climat de madrid et fait sa morte en ce moment! mais j'essaie de rattrapper le temps perdue et LÀ pour tout suivre, j'avoue que c'était chaud!
déjà: clara tu m'as volée m'a couleur moi je voulais le rouge mais vu que je suis en retard et beh je vais prendre le jaune (jaune devant-marron derrière=> Vive les inconnus  Okay )

Et sinon toute l'idée générale autour des power rangers et autres noms bizarres je suis totalement pour!!c'est énoooorme comme idée!!!

Que dire de plus, à part que je vais me mettre un coup de pied dans le cul pour envoyer plus de post plus souvent.

pour la bannière ce qui peut etre bien donc, c'est de contacter léo pour le fond et avoir une mascotte, mascotte, badass... On peut peut etre faire un truc genre cadavre exquis: genre perso j'ai une idée de base mais elle est assez pourrie, donc je peux faire mon pauvre truc, l'envoyer à quelqu'un qui rajoute et modifie des trucs qui le renvoie à quelqu'un etc... et à la fin il est méconnaissable mais il y a un peu de tout le monde dedans!! Smile

enfin voila...

Ven 10 Juin - 21:33 (2011)
Black INK.I.M

Ah! Chouette! Bon retour!

L'idée est pas mal, j'avais effectivement pensez à un espèce de monstre de Frankestein, où chacun dessinerait un morceau du personnages, ou quelque chose dans ce style...
A part ça, je suis en train de dessiner la chorégraphie du post de début de v1, ainsi que mon costume, histoire de donner une idée, je les envoie dès que je peut

Sam 11 Juin - 03:24 (2011)
ClaraDiù

Hmm petit soucis ! je viens de publier un nouveau post, qui n'apparait sur le blog que quand on clique sur mon pseudo a droite, il n'apparait pas sur el blog en lui meme ,  enfin je ne sais pas si je em susi fait comrpendre ^^" je pense que c'est lié au fait qu'on ne peut mettre que 15 post par page mais ... j'aimerais du cou psavoir comment faire, ou alors où est mon post ? parceque techniquement on pourrais voir la page "2" du blog . enfin bref, il serais bon de regler le probleme, ou de me l'expliquer rapidement ^^

en revanche je serais d'avis qu'une fois que l'un de vous a fait un post on le mette entre mon ancien et mon nouveau, pck sinon on a l'impression que moi Kim monopolisons le blog, et encor eplus si j'ai deux post de suite Smile

voilà xD désolé pour l'air paniqué que j'ai :p

Sam 11 Juin - 19:07 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Lancement de la version 1.0

Aujourd’hui à 06:01 (2018)
Répondre au sujet    le vrai badass Index du Forum » Modifications du blog » Administration du blog Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation