le vrai badass Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Lancement de la version 1.0
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    le vrai badass Index du Forum » Modifications du blog » Administration du blog Sujet précédent
Sujet suivant
Lancement de la version 1.0
Auteur Message
Black INK.I.M

Message Lancement de la version 1.0 Répondre en citant
???

Tu es sûr que tu n'as pas juste regardé le blog alors qu'il n'avait pas eu le temps de s'actualiser? En tout cas, si tu parle de la note "Nom de Dieu!", elle apparait parfaitement (excellente note soit dit au passant).

Et on ne peut malheureusement pas changer l'ordre des notes, elles sont nécessairement de la plus récente a la plus ancienne.
Mais ne t'en fait pas pour ça (Si Mato et Marguerite ne veulent pas se sentir en rade... Bah y z'ont qu'à pas partir en vacance! Non mais oh, est-ce que je prends des vacances moi! hein!
...
*snif*)

Dim 12 Juin - 04:13 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 12 Juin - 04:13 (2011)
ClaraDiù

ba si en fait on peut changer manuellement la date a laquelel on veut quelel apparaisse, mais en effet on s'en fiche un peu finalement, et deuxieme "en effet" la page 2 a fini par apparaitre ! xD, j'avais attendu un bon quart d'heure pourtant xD

et puis comme je part en vacances a partir de la deuxieme semaine de juillet, ils auront le temps de me rattraper Smile

Dim 12 Juin - 12:28 (2011) Visiter le site web du posteur
April

J'adore cette idée de power rangers (la flemme de retenir l'autre nom ^^')
(il reste quoi comme couleur ? )
Et celle du cadavre exquis, d'ailleurs est ce qu'on peut imaginé de faire des cadavres exquis pas seulement pour la bannière ?

Lun 13 Juin - 12:10 (2011)
Mato

Je suis vraiment désolé si je prend du temps, il y a des jours où vraiment je ne suis pas inspiré, je promet faire de mon mieux pendant que Clara sera pas là XDD
nan mais sérieux, avec les Super Sentaï, j'ai l'inspiration à bloc, et puis là je viens de finir une BD mais je vais la poster entre 8h/9h car la je ne suis pas chez moi
En tout cas Kim, je te jure que moi je ne prend pas des vacances, je suis en vacances certes, mais combien je prefererais de rester a la maison, rien foutre et ne pas etudier ce fichu code de route.... encore :/. C'est mon papa qui organise tout et me dit comme ca "Aller Thomas! on y va".
En tout cas, pour que je sois claire, mes dates des prochaines vacances sont en Juillet a partir du 17 Juillet (mon frere vient mais je trouverais un moment ou dessiner et poster) et en Aout du 1 au 10, et d'ici la je pense que je n'aurais rien.
Encore désolé jeunes gens, faut vraiment que je me booste les muscles et me donner un gros coup de pied au cul XDD

Lun 13 Juin - 12:13 (2011)
Black INK.I.M

April a écrit:
J'adore cette idée de power rangers (la flemme de retenir l'autre nom ^^')

April a écrit:

(il reste quoi comme couleur ? )

Bah attends, je vais editer le topic "Récapitulatif pour la version 1", et j'afficherais les couleurs choisies par tous le monde

April a écrit:

Et celle du cadavre exquis, d'ailleurs est ce qu'on peut imaginé de faire des cadavres exquis pas seulement pour la bannière ?

Bien sûr, si tu veut proposer a quelqu'un, voir un projet qui réunirait tout le monde, tu n'as qu'a posté ça dans les propositions de projets.

Mato a écrit:
je prefererais (...)ne pas étudier ce fichu code de route.... encore :/. C'est mon papa qui organise tout

Ah, comme je te comprends, c't un peu pareil chez moi aussi

Non mais sérieusement, qui a besoin d'un permis aujourd'hui?! On a des BUS bon sang! Et on peut marcher, a la fin! Ces quarantenaires qui veulent tout le temps avoir tout tout de suite, et qu'il faut qu'ca aille plus vite, et qu'ca commence a bien faire et patati et patata
La voiture c'était bon en 1960! On est au XXIème siècle là! A l'heure ou les gazs a effets de serre bousillent le pole, qui a encore besoin de voitures de nous jours!? Sérieusement...

Lun 13 Juin - 13:27 (2011)
ClaraDiù

Faites du cheval Cool

Lun 13 Juin - 17:22 (2011) Visiter le site web du posteur
Black INK.I.M

ClaraDiù a écrit:
Faites du cheval Cool

JAMAIS! Plutôt faire du quad que d'approcher de nouveau un cheval
(Ah, oui, les chevaux font parties des deux seuls animaux que je détestent vraiment).

Bah tiens! Je vais faire un topic pour signaler les absences, ce s'ra plus pratique

Mar 14 Juin - 13:58 (2011)
Mzlm

ooo ouai!!! file moi un cheval clara et je m'en occupe :p

Lun 20 Juin - 16:20 (2011)
ClaraDiù

Ah et je suis d'avis d'ajouter quelquepart
"Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mettre un lien vers le blog avec"
ou carement "Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation." si jamais vous voulez vraiment pas que quelqu'un les utilise

Jeu 23 Juin - 18:50 (2011) Visiter le site web du posteur
Black INK.I.M

Huuuum, bon, ocky, je on doit pouvoir trouver une place où mettre ça

Ven 24 Juin - 02:00 (2011)
ClaraDiù

ça serait bien qu'au commence la version 1.0 avant debut juillet (parceque je part en vacances debut juillet). Sinon vous devrez attendre septembre, ou faire sans moi ! Wink

Sam 25 Juin - 21:03 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Lancement de la version 1.0

Aujourd’hui à 03:25 (2018)
Répondre au sujet    le vrai badass Index du Forum » Modifications du blog » Administration du blog Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation