le vrai badass Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recapitulatif de la version 1

Répondre au sujet    le vrai badass Index du Forum » Modifications du blog » Administration du blog Sujet précédent
Sujet suivant
Recapitulatif de la version 1
Auteur Message
Black INK.I.M

Message Recapitulatif de la version 1 Répondre en citant
O.K, alors, voyons ce qu'on a déjà décidé pour la version 1:

-Un post commémoratif, sur la base d'une présentation façon henshin de Sentaï (Pas encore pret)
-Des pages personnelles, où seront accessibles les archives de chacun des dessinateurs. (En préparation)
-Une nouvelle bannière, probablement avec une nouvelle mascotte.

Dim 12 Juin - 04:07 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 12 Juin - 04:07 (2011)
ClaraDiù

-Juste, je suis tombée sur cette banniere, je la trouve drole (non pas parceque c'est des renards xD) et originale donc bon au cas où ça donne une incroyable idée a l'un de nous ...
http://www.renartbd.com/

-Ya ça aussi ( ce que je trouvais sympa, c'est que nos autoportraits pouvais etre au dessus de la banniere)
http://lepetitechomalade.com/

-ça aussi c'est tres simpa on pourrais chacun faire une jolie illustration-autoportrait et on pourrais mettre notre future mascotte. je trovue ça classe moi
http://atelieroneshot.blogspot.com/

-dans le meme genre que celle d'avant ya celle-ci aussi, mais pour le coup je trouve que ça fonctionne moins bien, et puis yaurais pas de mascotte, et pour peu qu'yait un nouvel arrivant toute les deux semaines, celui qui aurait la lourde de tache de refaire la banniere a chaque fois, finirais par vouloir la manger
http://www.chris-panda.com/

Lun 13 Juin - 11:14 (2011) Visiter le site web du posteur
Mato

j'ai bien aimé la bannière des renards, je nous vois bien tous avec une lettre de "BADASS" sur nos front, ca ferait styler!
ou alors le troisieme lien est pas mal non plus, comme ca, sur chaque colonne, chacun aurait sa partie, et la mascotte, on pourrait la foutre en bas ou dans un coin, un truc du genre
Sinon moi je pensais eventuellement a un fond de banniere "BADASS" car quand on y pense, qqun ou qqchose de badass, aux etats unis c'est un mec un peu ringard qui ne respecte pas les lois, et nous d une certaine maniere ont rompt avec les codes de la BD, et c'est cool!!! XD donc je me suis dit que le fond devrait etre un truc cool mais a la fois déjanté dans le sens ou il represente qu'on ne respecte pas les dit codes de la BD... Apres je dis ca comme ca, mais voila ^^U

Lun 13 Juin - 12:04 (2011)
Black INK.I.M

Hon hon, hon hon, hon hon...
Bien!

Je vais plancher sur des tropotypes de bannière, vous me direz ensuite ce que vous en pensez
(d'ailleurs, vous pouvez essayer aussi, c'pas interdit)

En ce qui me concerne, je serais plutôt pour une sorte de fusion entre la première et la troisième

(En fait, Thomas, de nos jours, "badass" désigne plutôt quelqu'un ou quelque chose de surannée mais plutôt classe, comme Sol Badguy dans Guily Gear par exemple...

Lun 13 Juin - 13:17 (2011)
April

.... pour moi, badass, ça faisait anglais.... je vous laisse faire la traduction que vous voulez....
^^'
t'as pas mis les couleurs ou j'ai encore loupé qqchose ?

Lun 13 Juin - 15:50 (2011)
ClaraDiù

Je pensais que Badass voulais dire "dur a cuire" genre voyou quoi (pas "difficile a cuisiner" xD)

Lun 13 Juin - 17:23 (2011) Visiter le site web du posteur
Mzlm

ben ouai genre Bad Ass... comme le film là, non? :p

J'aime bien l'idée des têtes avec les lettres pour badass mais j'arrive pas perso à visualiser le truc avec en plus la mascotte et nos têtes. J'aime bcp le second lien de claraoù sur la bannière on case la mascotte et le nom Badass et au dessus, comme elle dit: nos gueules.

ClaraDiù a écrit:

-Ya ça aussi ( ce que je trouvais sympa, c'est que nos autoportraits pouvais etre au dessus de la banniere)
http://lepetitechomalade.com/

Lun 20 Juin - 16:16 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Recapitulatif de la version 1

Aujourd’hui à 06:01 (2018)
Répondre au sujet    le vrai badass Index du Forum » Modifications du blog » Administration du blog Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation